Une question ? Contactez-nous !
info@symptotherm.ch

Lorem ipsum dolor sit amet,

countdown
00Hours00Minutes00Seconds

 Bon de Commande sécurisé

Votre produit
Prix
€9
Informations de contact 
Votre nom et prénom : 
Votre email :
Votre numéro de téléphone :
Informations de facturation
Numéro de carte de crédit :
CVC :
Exp:
Exp:
Pour toutes vos questions, contactez : info@symptotherm.ch

Comment te libérer des hormones en toute sécurité et sérénité grâce à la symptothermie.

PRYSKA

ça a été une REVELATION intellectuelle et surtout une grande découverte de soi au quotidien.j’ai enquêté en long, en large et en travers sur cette méthode et ma conclusion est la suivante : vous ne trouverez pas de méthode naturelle plus fiable !

ISABELLE

Grâce à la symptothermie je me sens pleinement femme. C'est devenu pour moi un art de vivre ma fertilité. Depuis plus de 20 ans, la symptothermie m' accompagne dans les différente étapes pour les vivre à fond. (conception, contraception, allaitement)

Laetitia

tellement contente de pouvoir faire cette expérience qui change véritablement ma compréhension et relation avec ma féminité

Garantie Satisfaite ou Remboursée

La Fondation vous remboursera intégralement si vous
 n'avez pas les résultats promis en ayant appliqué l'intégralité des conseils prodigués par le manuel d'ici les 90 prochains jours.
Les Questions Fréquentes...
Nous avons regroupés vos questions fréquentes pour vous fournir les réponses les plus complètes.

Sur quelles bases scientifiques sympto travaille-t-il?

sympto a repris et intégré les lois biologiques qui président au cycle féminin, telles qu'elles ont été découvertes, entre autres, par l'autrichien J. Rötzer et remaniées par l'école symptothermique allemande nfp-sensiplan. 

Selon cette mise au point, pendant les 12 premiers cycles, sympto ne vous libère que 5 jours infertiles au début du cycle au maximum. Ultérieurement vous en aurez probablement plus, en fonction de votre profil. 
Ce temps de prudence vous permet d'apprendre à circonscrire petit à petit et au mieux vos jours fertiles, c'est-à-dire votre fenêtre de fertilité individuelle. 

Après l'ovulation, toujours selon votre profil, sympto vous libère entre 7 et 16 jours infertiles absolus. Votre fenêtre de fertilité est calculée selon le double contrôle des deux signes, température et élixir de vie, noyau de la symptothermie. 

Est-ce une bonne idée d'essayer sympto en prenant encore un contraceptif hormonal ?

sympto ne peut indiquer les phases fertiles et infertiles que lorsqu'il détecte une ovulation. Sous pilule/hormones, c'est très rare et vous verrez donc presque toujours bleu fertile ce qui veut dire que sympto vous met en garde et n'assume pas la responsabilité d'une grossesse non désirée due à un oubli de pilule ou sous pilule/hormones synthétiques.

Notre question à vous: à quoi cela servirait-il, d'observer un cycle mutilé et manipulé par des hormones synthétiques de contraception? Certes, du point de vue scientifique il serait intéressant de savoir combien d'ovulations il y a même sous pilule/hormones, mais cela peut être très frustrant pour vous. Avec sympto, vous observerez le cycle naturel, le vôtre! Il faudrait donc arrêter tout contraceptif hormonal artificiel et nocif pour la santé dès que vous avez trouvé votre confiance en vous-même et votre partenaire.
CUSTOM JAVASCRIPT / HTML